vendredi 2 août 2013

Maquillage Pop spécial Summer

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je reviens avec un maquillage spéciel été avec des couleurs pop.
Je tenais aussi à m'excuser de mon absence mais j'essaye de profiter un maximum de mes vacances avant de reprendre pour une année chargée. En ce qui concerne l'école d'esthétique dont j'avais parlé, je n'ai malheureusement pas été prise...Donc finalement, j'ai décidé de bosser un maximum pour ensuite faire une formation de maquilleuse professionnelle directement.
Bref, je vous laisse avec quelques photos et bien évidemment la liste des produits que j'ai utilisés ;)




Fard à paupière Nocturnelle de M.A.C
Crayon bleu turquoise d'Yves Rocher
Mascara Volume Millions de cils de L'oréal


 J'espère que ce maquillage vous plaira, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite ;)
Love, xoxo. <3


3 commentaires:

  1. Toute mignonne :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu un de tes commentaire sur un site consacré au matériel esthétique et tu disais que tu avais passé un entretien pour un cap en un an en esthétique dans un lycée public à Lorient

    Je suppose que c'était à marie le franc, la ou je dois faire ma rentrée. Tu as été prise ? Peux tu me donner des conseils ? Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3