jeudi 29 août 2013

Flaner dans Rennes

 Coucou les filles,

Aujourd'hui, une tenue que j'aime beaucoup lorsque je flâne sur Rennes. C'est du basique de chez basique mais je me sens super bien dans ces vêtements. Pour donner un peu de pep's à cette tenue, je porte des ballerines dorées que je ne quitte jamais en ce moment. Au niveau du maquillage, une bouche rouge rosé et un simple trait de liner.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si certaines blogueuses rennaises passent par là pourquoi pas se rencontrer ;) Xoxo <3


Veste : Grain de Malice
T-shirt : ?
Slim : Pimkie
Shoes : Vet Affaires




2 commentaires:

  1. tenue basique mais classe et si tu es confortable dedans c'est encore mieux ^^
    ps : une rennaise :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Jolie marinière ! :D
    J'aime beaucoup ton look !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3