jeudi 6 juin 2013

L'instangram : #Mai

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, c'est 3615 ma life, enfin vous l'avez compris, je viens vous postez quelques photos qui viennent de mon instagramm, bref j'arrête de parler et je vous laisser regardez ;)

Party crêpes avec ma best



 Séance photos

 Test de la e-cig @altermoke (je vous en parle bientôt ;))
 Fêtes de mères...<3

Coup de coeur pour cette sublime robe !

Photo trop mimi qui édite bien mon ratage du permis...


Lecture dévorante !

Quelques ventes sur vinted !

Robe coup de coeur choisi pour un mariage !

Premier essai de la fishtail braid !

Lecture du moment

Repas léger : été qui pointe le bout de son nez

Tête du jour !

Vidéo favoris du mois d'Avril ;)

Petit test !

Maquillage de jour

Maquillage de soir

Nouveau Collier

Nettoyage de mes bébés d'amour

Coup de cœur pour le film "Ecrire pour exister" !

Journée no makeup avec ma poulette Flavie !

2 commentaires:

Merci pour ton petit mot doux...Love <3