mercredi 30 janvier 2013

Maquillage de fête : Violet & Doré

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, moi oui j'ai été gâtée  mais je ne viens pas pour vous parlez de ça mais pour vous montrer un maquillage de fête !

J'avais envie d'un peu de couleur et comme j'aime beaucoup le violet et qu'il met bien en valeur les yeux marrons, je me suis dit pourquoi pas essayer, bien évidemment comme c'est le nouvel an, on rajoute du doré pour donner un coté plus festif au maquillage et quelques paillettes pour s'enjailler !!





Pour réaliser ce maquillage tout en couleur : 

J'ai d'abord fais mon teint avec le fond de teint 1, 2, 3 perfect de bourjois, puis j'ai corrigé mes imperfections avec le correcteur kiko et j'ai mis du blush corail de chez elf.

Au niveaux des yeux, j'ai appliqué sur toute la paupière mobile et le coin externe et dans le ras de cil inférieur le fard nocturnelle de M.A.C puis le fard Half Baked de Urban Decay dans le coin interne.

J'ai rajouté quelques paillettes doré dans le coin interne de chez Yes One! acheté à Saga.
Au niveau des lèvres, rien de spécial puisque je suis en mode guérison donc un peu d'homéoplasmine pour moi et pour vous plutôt quelque chose de nude et voilà.

A vous de Jouer, on se retrouve l'année prochaine ! xoxo love <3

2 commentaires:

  1. je ne pas bonnes niveau maquillage je ne m'y connais pas trop ^^ je découvre donc que le violet et fait pour moi (yeux marrons), merci lol =) !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou merci pour tes commentaires :) pour AlterSmoke je pense que tu peux tenter de leur envoyer un mail en leur disant que tu es très intéressée pour un test et tu vois :) qui ne tente rien n'a rien ! Tiens moi au courant ! Au passage très joli maquillage :) je regarderais bien ton blog en détails mais mon ordi m'a lâcher donc avec l'iPhone c'est pas évident, je repasserais :) bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3