vendredi 18 mai 2012

Mon cut crease raté !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je me suis dit bon Alexandra tu es peut être malade mais c'est pas une raison pour ne pas poster alors quand j'ai vu que Ulookgorgeous proposait un défi cut crease j'ai été tentée...Du coup, j'ai fait mon petit truc et finalement je trouve pas que ça ressemble à un cut crease enfin bon, à vous de me dire si j'ai raison ou pas après !




Pour réaliser ce maquillage, j'ai seulement utilisé les fards de la palette Naked d'Urban Decay.
J'ai posé sur toute la paupière mobile sidecar, puis dans le coin externe smog, pour réalisé mon "cut crease raté" j'ai utilisé le fard darkhorse pour j'ai estompé les bords et mis une touche lumière avec le fard virgin.
J'ai ensuite réalisé un trait de liner avec l'eyeliner en gel d'Essence et utilisé le mascara millions de cils de L'oréal de l'édition Festival de Cannes reçu dans mylittlebox, enfin j'ai mis le khol noir de chez Une dans la muqueuse inférieure dans le coin externe, et voilà le travail.
Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des astuces, des idées de prochains articles également, je suis toute oui ;)

Xoxo, love

6 commentaires:

  1. C'est super discret, mais ça met en valeur le regard sans faire too much, justement. Super !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ! C'est irisé, lumineux et ça reste quand même assez discret. J'adore !

      Supprimer
  3. Il y a démarcation, donc pour moi c'est un cut crease. Il reste discret, ce qui je trouve n'est pas évident avec le cut crease. Moi en tout cas j'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça plutôt réussi! ça reste naturel!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, ça fait plaisir de savoir que ça vous plait <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3