jeudi 19 avril 2012

Make up coralisé !

Coucou les filles,

Après moultes visites sur la blogosphère, je me suis dit...allez tiens il serait peut être temps toi aussi de faire un make up coloré !
Je me suis inspirée de celui de chez LaFutile (si tu vois cette article je te le dédie ;)) et je l'ai fait à ma façon.





Pour réaliser ce maquillage dans les tons corail, j'ai utilisé ma palette sleek Acid...vous vous dites mais il n'y a pas de corail dedans...bah non j'ai juste mélangé le orange et le rose un tout de baguette magique et abracadabra ça donne un joli corail ^^.
Dans le coin externe, j'ai posé en creux de paupière le fard darkhorse de la Naked 1.
Pour me faire de beaux et long cils, j'ai appliqué le mascara lash plumper de Séphora et sur les lèvres mon incontournable RAL 302 de Lancôme.

Et voilà le tour est joué, vous en pensez quoi? 

Love, xoxo <3

3 commentaires:

  1. Trop choux ! Je suis contente que mon maquillage t'ait inspirée ^__^ Ta version est très jolie.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! Bien vu pour le mélange orange/rose :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  3. En ce moment je suis folle du corail ! J'adore, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3