mardi 6 mars 2012

Make up pour les yeux marrons

Coucou les filles,

aujourd'hui, je vous montre mon maquillage du jour, qui est dans les tons cruivré brun, très facile à réaliser, si vous le souhaitez je vous ferai un tutoriel ;)

Place aux photos  !!


Pour le teint, j'ai préalablement appliqué ma crème hydratante habituelle ensuite j'ai utilisé la bb crème teinte original d'Erborian, un voile de poudre libre Yves Rocher et une petite touche de blush corail frisson de Séphora et le tour est joué !!

Pour les yeux, j'ai tout d'abord apppliqué la PPUD, ensuite j'ai déposé avec un pinceau plat les nacres libres couleur cuivrés sur toute la paupière mobile et en coin interne également. En creux de paupière, j'ai utilisé darkhorse de la palette Naked d'Uban Decay puis j'ai estompé les deux fards ensemble pour éviter les démarcations.
J'ai dessiné un trait de liner avec l'eyeliner gel ELF puis j'ai mis deux bonnes couche de mascara Lash Plumper de Séphora.

Pour les lèvres, je les ai d'abord hydratés avec mon baume réparateur au karité Yves Rocher puis j'ai mis mon ràl 302 Absolu Nu de Lancôme.

Et voilà les filles, le tour est jouée, vous aimez?
XoXo Love <3

10 commentaires:

  1. Magnifique ton maquillage !!
    Déjà ça te va super bien et en plus tu es hyper douée moi je n'arrive pas à faire de trait d'eye liner ni à faire un magnifique dégradé d'ombre comme toi en remontant près du sourcils!!
    J'ai hâte de voir ta vidéo moi je suis pour à 100 %!!
    Bisous =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mélanie tu es adorable ;)
      Tkt la technique vient avec le temps plus tu pratique mieux s'est ;)
      Dès que j'ai un peu de tempps et que la luminosité n'est pas pourrite je l'a fait ;)
      Bisouxxx et merci encore de me suivre <3

      Supprimer
  2. Hello Al3x,
    Très joli ce make up: j'utilise le même genre de teintes pour mon maquillage de tous les jours. Je rajoute juste un peu de noir aux bords externes de la paupière pour intensifier un peu, mais en estompant pour ne pas surcharger.
    Merci pour ta participation à la Pink Rebell'Week et pour ton soutien à Shoe ^^
    Bises <3
    Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Ellen A Paris : Merci beaucoup ;) oui c'est une autre façon de faire qui me plait. De rien pour la participation ;) bisoux

      Supprimer
  3. C'est super délicat & féminin :) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Emilie : Merci emilie, ça fait plasir de savoir que ce je fait plait ;)

      Supprimer
  4. J'adore ces couleurs et ton MU est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @SistersOfFashion : Merci beaucoup ça fait très plaisir <3

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3