samedi 17 mars 2012

J'ai testé les Lip Butter Colorbust de Revlon

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur ces baumes à lèvres qui en fait rêver plus d'une...
Il y a de ça une semaine, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'envoyer un mail à Revlon pour savoir si ça les intéresserait de m'envoyer un de leur lip butter afin que je puisse m'en faire mon propre avis et le partager avec vous. C'est avec joie, qu'ils m'ont répondu et qu'ils ont accepté avec plaisir et m'en ont envoyé pas UN mais TROIS alors à moi de jouer maintenant ;)

Ce qu'en dit la marque :

Sur vos lèvres, imaginez la douceur extrême d’un baume profondément hydratant qui crée une sensation unique de bien être et de confort et constatez l’éclat rayonnant de ses couleurs pastel… Cette étonnante « gelée miroir » offre une brillance vraiment naturelle et un effet repulpant très sensuel… La couleur cristalline irradie de reflets lumineux grâce à une sélection de pigments ultra brillants qui créent un fi ni miroir subtilement coloré. La technologie de pointe ELASTICOLOR (combinaison exclusive de polymères et d’élastomères) mise au point par les Laboratoires REVLON procure une étonnante sensation « seconde peau » qui fond et bouge avec les lèvres pour un résultat maquillage frais et naturel. Sa formule hydratante, sans parabène, a été enrichie en beurre de karité, mangue, noix de coco et vitamine E pour nourrir intensément les lèvres en leur procurant 156 % d’hydratation en plus*. Légère et veloutée, sa texture satinée reste discrète sur les lèvres en déposant un délicieux parfum de vanille à base d’essence naturelle. Au fil des heures et des jours, les lèvres restent pulpeuses, joliment colorées mais aussi infiniment douces et parfaitement protégées du dessèchement cutané.
*tests réalisés sur un échantillon de 253 femmes pendant 5 semaines.

Mon avis :

En ce qui me concerne, je suis très satisfaite de ces lip butter. L'hydratation est bien réelle, il laisse une jolie couleur sur les lèvres sans les rendre sèches Le packaging est très classe avec son bouchon gravé à carreaux   et sa couleur.
Je peux dire que c'est très agréable de les porter au quotidien puisque je les ai testés toute la semaine et je sens que je vais me faire ma petite collection. Ce qui est incroyable c'est que ce sont des baumes à lèvres mais qu'ils ont la pigmentation d'un rouge à lèvres, ce qui est pratique puisque que grâce à cela, plus de lèvres desséchées, agressées, les lèvres restent douce en toute occasion.
Alors si je devais vous conseillez, je dirais qu'il ne faut pas hésitez et essayer.
Strawberry Shortcake

Cotton Candy

Pink Truffle


Je dispose pour le moment que de 3 couleurs mais il en existe une infinité comme vous pouvez voir sur l'image ci dessous ;)

Alors les filles, tentées? Si vous en possédez déjà vous en pensez quoi? Dites moi tout !!

Merci Revlon <3

XoXo


6 commentaires:

  1. Ahaha tu me montreras le résultat ;)
    Sinon j'ai vraiment envie de tester ces fameux lip butter ils ont l'air super !
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, tu devrai tenter le coup ;) bisous

      Supprimer
  2. Coton candy est super beau. Ca fait envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs ont l'air vraiment très belles :) ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. J'hésitais à faire comme toi et à leur demander si je pouvais tester un de leurs produits. J'aurais dû essayer !

    Sinon, le Pink Truffle a l'air magnifique !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3