vendredi 2 mars 2012

Glossybox Instant bien-être : Bye Bye

Coucou les girls,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma glossybox de mars qui est la version 3 et qu'elle déception !!

 Présentation toujours aussi bien pensée, jolie boite rose poudré, produits déposé sur des cotillons et emballé dans un papier noir avec son petit ruban rose.


PAYOT : douceur des mains est le seul produits qui me plait, il rend les mains douces, hydrate très bien et laisse un léger parfum agréable.

EYEKO : Eyeliner crayon couleur dove grey, je suis pas fan de la couleur ni du packaging

LUSH : Savon 13, je ne suis pas fan non plus des produits lush encore moins de celui la qui est un savon.

LUSH : Crème princesse de Neroli : Produit tout petit qui donne pas envie d'être tester...

L'OREAL : Absolut repair pour les cheveux très abimés, celui ci aussi ne m'intéresse pas vraiment mais il servira à ma mère donc bon c'est pas perdu !!

Vous l'aurez compris cette box ne m'a pas plus du tout , je suis même très dèçu et la plupart de mes produits je les ai mis en troque donc si vous êtes intéressés par le savon13 et le crayon et bien faites moi signe ;)
Pour conclure, cette box m'a permis de confirmer mon choix d'abandonner le concept glossybox et de dire bonjour à Little box malheureusement je ne peux avoir celle de mars qui était sur le thème de NEW YORK, la ville de mes rêves !!!

Bon on va tout de même finir sur une note positive, j'ai atteint les 3000 visites et tout ça n'aurait pas été possible sans vous donc je vous dis MERCI et je vous LOVE à la FOLIE !!!

LOVE <3

XoXo

15 commentaires:

  1. J'ai reçu la même box et suis contente d'avoir reçu des produits Lush que je vais enfin pouvoir tester, mais c'est vrai qu'il ne donne pas trop envie d'être tester, le savon quand on le prend il colle c'est un peu spécial...

    Mon article : http://le-monde-de-lali.over-blog.fr/article-glossybox-instant-bien-etre-100439177.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits lush pour moi sont sans intérêt alors testé un savon y a rien de plus ringard je trouve.

      Supprimer
  2. J'ai été très déçue par cette box. Je n'ai pas reçu le crayon mais un fond de teint ( inutile de dire que la teinte ne convient pas à ma peau très claire), et pas de Lush mais une crème pour les mains à la citronnelle... Je me suis désabonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre cherie :/ ce que je remarque chez glossybox c'est qu'ils nous font remplir un questionnaire pour voir notre type de peau, nos gout mais rien n'est comparable quand on la reçoit et le pire ce qui me choque c'est par exemple le fond de teint qui n'est pas de la bonne carnation alors qu'on nous a demandé dans le questionnaire bien en avance !!

      Supprimer
  3. J'ai reçu la même est je me suis désabonné du coup !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai reçu la même et c'était la première fois que je commandais. Moins tranchée que toi, mais pas super emballée non plus...J'attends de voir la prochaine avant de prendre ma décision ! Mais j'ai commandé aussi Little Box mais pas de livraison avant mai !!!
    Par contre, petite précision : pour le savon Lush, je trouvais ça nase aussi mais finalement, je l'ai essayé sur mon visage (pourtant ultra sensible) et chose étrange, mes quelques boutons d'acné ont disparu...Concernant l'offre de 3 produits, je me suis rendue en boutique, et ils n'étaient pas au courant de l'offre !!! Ils m'ont dit "bah, on vous donne 3 échantillons..." bof bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une première commande, je comprend que tu sois pas emballé en esperant que la prochaine te satisfait plus ;) Les produits lush ne m'intéresse pas à vrai dir donc voilà pourquoi ça m'embête ;) bisoux

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Moi je viens de recevoir ma JOLIEBOX et j'ai aussi été déçue par leur produit du coup je me suis rabattue sur MLB j'espère que celle ci me conviendra !!
    On ne peut pas dire que les box du mois de MARS soient bien !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mélanie M : Tu a reçu quoi dans ta joliebox? Oui je crois que la le mois de mars c'est une catastrophe, mylittlebox va se faire pas mal de nouveaux clients ^^ bisous

      Supprimer
  6. J'ai reçu une crème BB de l'oréal mais teinte médium alors que j'ai la peau très claire donc impossible de l'essayer sans que j'ai l'air orange !! 1 crème anti-ride contour des yeux (que je mettrais pas car je n'ai même pas encore passer la barre des 25 ans donc je n'en vois pas l'utilité), 1 sérum anti-âge, un mini flacon de la nouvelle fragrance de CHLOE (encore ça ça peut aller), une huile de monoï (le seule truc bien de la box avec le miroir en cadeau) !!
    Donc voilà pas très très jouissif tout ça mdr !! ça me donne pas envie de continuer l'abonnement, je pense attendre celle d'avril et si je suis encore déçue je resterais sur MLB car je crois que c'est la meilleur de toute. Je reçois la 1ère en avril donc j'espère être satisfaite ^^. Merci d'avoir répondu je trouve ça très gentil de la part des bloggeuses de répondre aux petits mots de leur lectrice !! je t'avoue que beaucoup ne le font pas et du coup je ne laisse plus de com's!!

    En tout cas ton blog est super sympa je continuerais à le visiter et à te laisser des com's!!
    Bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci c'est gentil d'avoir répondu à ma question ;) Eh pas terrible ce contenu, c'est incroyable qu'ils nous font remplir un questionnaire et qu'ils n'en prennent pas compte enfin bon ils vont se rendre compte qu'en continuant ainsi ils vont perdre leur clientèle...Tampis pour eux en même temps en tout cas pour maintenant ce sera mylittlebox seulement et je suis comme toi je me suis abonnée trop tard du coup je recevrai quel celle d'avril... sniifff ;( parce que j'aurais tellement aimé avoir celle de New York c'est ma ville préféré !!
      Merci en tout cas de me suivre chaque jour de me laisser de jolie commentaires je te fait de gros bisous et plein de peit coeur pour te remercier <3 <3 <3 <3

      Supprimer
    2. Je t'en prie c'est avec plaisir =D !!
      Moi aussi NY est ma ville préférée même si je n'y suis pour l'instant jamais allée mais je l'espère un jour =D
      Bisous

      Supprimer
  7. Je ne l'ai pas encore reçue, mais en voyant ce que tu as eu je suis un peu moins préssé.. c'est vrai qu'elle est pas top ! Appart les produit Lush que je n'ai jamais testé rien n'a l'air de me plaire :/
    Je pense aussi me re-diriger vers My little box ^^

    Bisou

    RépondreSupprimer
  8. PS : tu devrai rajouté le gadget "membre" sur ton blog, sa pourrai nous permettre de mieu te suivre :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3