dimanche 18 mars 2012

concours chez Marine !

Coucou les filles,

Mon blog beauté

Marine organise son premier concours pour fêter ses 10000 visites, ses 173 abonnés HC et elle nous promet un chouette lot ;)

 

 
Alors à vos claviers et allez participez !!
XoXo

samedi 17 mars 2012

J'ai testé les Lip Butter Colorbust de Revlon

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur ces baumes à lèvres qui en fait rêver plus d'une...
Il y a de ça une semaine, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'envoyer un mail à Revlon pour savoir si ça les intéresserait de m'envoyer un de leur lip butter afin que je puisse m'en faire mon propre avis et le partager avec vous. C'est avec joie, qu'ils m'ont répondu et qu'ils ont accepté avec plaisir et m'en ont envoyé pas UN mais TROIS alors à moi de jouer maintenant ;)

Ce qu'en dit la marque :

Sur vos lèvres, imaginez la douceur extrême d’un baume profondément hydratant qui crée une sensation unique de bien être et de confort et constatez l’éclat rayonnant de ses couleurs pastel… Cette étonnante « gelée miroir » offre une brillance vraiment naturelle et un effet repulpant très sensuel… La couleur cristalline irradie de reflets lumineux grâce à une sélection de pigments ultra brillants qui créent un fi ni miroir subtilement coloré. La technologie de pointe ELASTICOLOR (combinaison exclusive de polymères et d’élastomères) mise au point par les Laboratoires REVLON procure une étonnante sensation « seconde peau » qui fond et bouge avec les lèvres pour un résultat maquillage frais et naturel. Sa formule hydratante, sans parabène, a été enrichie en beurre de karité, mangue, noix de coco et vitamine E pour nourrir intensément les lèvres en leur procurant 156 % d’hydratation en plus*. Légère et veloutée, sa texture satinée reste discrète sur les lèvres en déposant un délicieux parfum de vanille à base d’essence naturelle. Au fil des heures et des jours, les lèvres restent pulpeuses, joliment colorées mais aussi infiniment douces et parfaitement protégées du dessèchement cutané.
*tests réalisés sur un échantillon de 253 femmes pendant 5 semaines.

Mon avis :

En ce qui me concerne, je suis très satisfaite de ces lip butter. L'hydratation est bien réelle, il laisse une jolie couleur sur les lèvres sans les rendre sèches Le packaging est très classe avec son bouchon gravé à carreaux   et sa couleur.
Je peux dire que c'est très agréable de les porter au quotidien puisque je les ai testés toute la semaine et je sens que je vais me faire ma petite collection. Ce qui est incroyable c'est que ce sont des baumes à lèvres mais qu'ils ont la pigmentation d'un rouge à lèvres, ce qui est pratique puisque que grâce à cela, plus de lèvres desséchées, agressées, les lèvres restent douce en toute occasion.
Alors si je devais vous conseillez, je dirais qu'il ne faut pas hésitez et essayer.
Strawberry Shortcake

Cotton Candy

Pink Truffle


Je dispose pour le moment que de 3 couleurs mais il en existe une infinité comme vous pouvez voir sur l'image ci dessous ;)

Alors les filles, tentées? Si vous en possédez déjà vous en pensez quoi? Dites moi tout !!

Merci Revlon <3

XoXo


vendredi 16 mars 2012

Make up ensoleillé

Coucou les filles,


Aujourd'hui, petit make up pour rappeler les beaux jours de cette semaine. J'ai utilisé ma nouvelle palette Acid de Sleek, c'est une tuerie !!




Alors pour le teint comme d'habitude, ma bb crème Erborian, de la poudre transparente Claire's pour matifier et une petite touche de blush Corail Frisson de Séphora.
Au niveau des yeux, j'ai préalablement appliqué la PPUD, ensuite j'ai mis du crayon blanc dans le coin interne et sur la moitié de la paupière. J'ai appliquée le jaune dans le coin interne, l'orange sur le milieu de la paupière, le rose dans le coin externe de la paupière et j'ai bien estompé pour faire un jolie dégradé. 
Pour avoir un meilleur rendu, j'ai appliqué un touche de noir dans le creux de paupière que j'ai estompé avec le rose. J'ai tracé un trait de liner puis une couche de mascara WOW de Bell.
Sur les lèvres, j'ai continué dans le coloré et j'ai choisi de mettre mon ràl L'oréal Caresse en teinte Cheeky Magenta.

Et voilà les filles, si avec ça, on nous promet pas un bon été, je sais plus quoi faire ^^

XoXo

mardi 13 mars 2012

Petits achats du jour et Make up Kaki & Corail

Coucou les poulettes,

Today, j'avais envie de vous montrer les mes petits achats du jour...Alors on commence avec mon première ombre à paupière Sfumato, je dis première parce que j'ai l'intention de me faire une petite collection ^^


Alors justement parlons de cette ombre, le boitier est super sympa, soft et pratique puisqu'il est coulissant et fourni avec un petit pinceau, j'ai choisi la teinte S21 qui est un vert kaki tirant sur le marron ( petite anecdote sur le site de Une elle est à -50% ce qui n'est pas négligeable ;)) elle est super facile à utiliser, tu peux faire un rendu soft comme plus prononcée, c'est ce qui me plait justement dedans limite elle se suffit à elle-même je trouve.


En ce qui concerne le crayon sfumato pour les yeux, il est top ! J'ai eu l'occasion de le gagner car je faisais partie des 100 premières commande sur le site... hihi...bon parlons qualité, j'ai la teinte S29 qui correspond à un noir, il marque bien la muqueuse et à une mine grasse ce qui peut servir de très bonne base pour les yeux lors d'un bon smoky.


Autre petite anecdote, lors de ma commande sur Une, il rajoute automatiquement une petite chaussette pour mettre l'ombre à paupière ce qui est un petit plus ;)


Le troisième produit make up qui a attiré mon attention est le rouge à lèvres Dating Coral L'oréal Caresse, je l'ai achetée sur Ebay  C'est mon chouchou du moment enfin je dis pour le moment parce que j'ai le cheeky magenta qui est en route donc bon ^^
Alors au niveau du packaging, il est très chic pour moi avec son coté transparence et doré.
En ce qui concerne l'ouverture et la fermeture, il manque un peu de légèreté en effet elles est un peu brusque alors qu'on peut par exemple remarquer que sur un rouge à lèvres elle est magnétique ce qui est beaucoup plus chic...
Pour le rendu, il reste très naturelle et dépose une jolie couleur corail, la texture est crémeuse mais la tenue n'est peut être pas si formidable que celà mais le rouge à lèvres en lui même me plait.




Et enfin mon make up du jour, où j'ai fait simple, j'ai hydrater ma peau avec la gelée Eclat du jour de Clarins, ensuite j'ai utilisé un échantillon du fond de teint skin mat de Une, une touche de blush tickeld pink de Elf pour les yeux j'ai utilsé mon ombre à paupière Sfumato S21et mon crayon Sfumato S29 dans la muqueuse, un eyeliner liquide de chez saga, une couche de mascara lash plumper et le rouge à lèvres L'oréal Caresse en teinte Coral Dating ;)

Et voila les filles, vous en pensez quoi? 

XoXo

dimanche 11 mars 2012

Concoours chez Tête de Thon !!



Coucou les poulettes,

La forme, la patate, parce que là vous allez en avoir besoin puisque chez Tête de Thon, concours de malade^^ !!
Elle nous propose de nous faire gagner 1 des 3 pshiit de garancia mis en jeu!! Si c'est pas ouf !!
Alors tous à vos claviers, petite main sur la souris pour l'une, doigt sur le pavé tactile pour l'autre et cliquez sur ce petit lien pour voyager dans l'univers de Tête de Thon !! 

XoXo

jeudi 8 mars 2012

Maquillage chic en l'honneur de la journée de la femme

Coucou les poulettes, 

Aujourd'hui je me suis dit allez Alexandra c'est la journée de la femme alors faut faire honneur !!
Du coup je suis partit sur un look chic en misant tout sur la bouche !!
Pour le coup, je trouve que ça change pas mal et les gens si peu habituer me regardait bizarrement ce matin ^^


Pour le teint, j'ai fait comme d'habitude c'est-à-dire que j'ai appliqué ma bb crème erborian avec le pinceau minéral Séphora ensuite un voile de poudre libre Yves Rocher et une légère touche de blush corail frisson de Séphora également.

Pour les yeux, j'ai préalablement appliqué ma PPUD sur toute la paupière, un petit trait de liner, on recourbe  les cils et une bonne dose de mascara lash plumper (mon chouchou du moment ;)) et le tour est joué pour vous faire un regard de biche !

Pour la bouche, j'ai tout d'abord hydraté mes lèvres avec mon baume réparateur au beurre de karité ensuite j'ai enlevé le surplus avec un mouchoir puis j'ai appliqué mon rouge à lèvres Gemey Maybelline Color sensational 547 Pleasure me red au raisin et le tour est joué !

Vous voici avec un maquillage chic qui peut être porté lors d'une soirée ou d'un évènement  ;)


Pour honneur à la journée de la femme, je me suis dit qu'une petite photo sans make up, au naturel ça pouvait pas faire de mal ;)


XoXo

Love <3

mardi 6 mars 2012

Make up pour les yeux marrons

Coucou les filles,

aujourd'hui, je vous montre mon maquillage du jour, qui est dans les tons cruivré brun, très facile à réaliser, si vous le souhaitez je vous ferai un tutoriel ;)

Place aux photos  !!


Pour le teint, j'ai préalablement appliqué ma crème hydratante habituelle ensuite j'ai utilisé la bb crème teinte original d'Erborian, un voile de poudre libre Yves Rocher et une petite touche de blush corail frisson de Séphora et le tour est joué !!

Pour les yeux, j'ai tout d'abord apppliqué la PPUD, ensuite j'ai déposé avec un pinceau plat les nacres libres couleur cuivrés sur toute la paupière mobile et en coin interne également. En creux de paupière, j'ai utilisé darkhorse de la palette Naked d'Uban Decay puis j'ai estompé les deux fards ensemble pour éviter les démarcations.
J'ai dessiné un trait de liner avec l'eyeliner gel ELF puis j'ai mis deux bonnes couche de mascara Lash Plumper de Séphora.

Pour les lèvres, je les ai d'abord hydratés avec mon baume réparateur au karité Yves Rocher puis j'ai mis mon ràl 302 Absolu Nu de Lancôme.

Et voilà les filles, le tour est jouée, vous aimez?
XoXo Love <3

dimanche 4 mars 2012

J'veux du soleil !!

Comme le dit si bien Au P'tit Bonheur, j'veux du soleil !! j'veux du soleil, j'veux une brise chaude sur mon petit corps, j'veux porter des vêtements légers et colorés, j'veux me balader au bord de la mer, j'veux avoir les pieds dans le sable, j'veux remettre mes lunettes de soleil, j'veux mettre plein de couleurs sur mes ongles et mes petons pour réchauffer mon petit coeur...








Essie et sa collecttion d'été Poppy razzi qui donne très envie !!

Blazer coloris corail
Blazer Pimkie

T-shirt rayé corail et rose
T-shirt rayé corail & rose Pimkie

Jean slim corail
Jean slim corail Pimkie

T-shirt rose
T-shirt rose Pimkie

T-shirt fluide coloris orange
T-shirt luide orange Pimkie

JUPE LONGUE À POCHES
Jupe longue rose Zara

Débardeur fluide coloris rose
Débardeur fluide rose Pimkie

Ballerines corail
Ballerine corail Pimkie

Voilà ma petite wish list qui commence pour cet été !!

XoXo

vendredi 2 mars 2012

Glossybox Instant bien-être : Bye Bye

Coucou les girls,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma glossybox de mars qui est la version 3 et qu'elle déception !!

 Présentation toujours aussi bien pensée, jolie boite rose poudré, produits déposé sur des cotillons et emballé dans un papier noir avec son petit ruban rose.


PAYOT : douceur des mains est le seul produits qui me plait, il rend les mains douces, hydrate très bien et laisse un léger parfum agréable.

EYEKO : Eyeliner crayon couleur dove grey, je suis pas fan de la couleur ni du packaging

LUSH : Savon 13, je ne suis pas fan non plus des produits lush encore moins de celui la qui est un savon.

LUSH : Crème princesse de Neroli : Produit tout petit qui donne pas envie d'être tester...

L'OREAL : Absolut repair pour les cheveux très abimés, celui ci aussi ne m'intéresse pas vraiment mais il servira à ma mère donc bon c'est pas perdu !!

Vous l'aurez compris cette box ne m'a pas plus du tout , je suis même très dèçu et la plupart de mes produits je les ai mis en troque donc si vous êtes intéressés par le savon13 et le crayon et bien faites moi signe ;)
Pour conclure, cette box m'a permis de confirmer mon choix d'abandonner le concept glossybox et de dire bonjour à Little box malheureusement je ne peux avoir celle de mars qui était sur le thème de NEW YORK, la ville de mes rêves !!!

Bon on va tout de même finir sur une note positive, j'ai atteint les 3000 visites et tout ça n'aurait pas été possible sans vous donc je vous dis MERCI et je vous LOVE à la FOLIE !!!

LOVE <3

XoXo