jeudi 16 février 2012

Petits plaisirs fruité avec Nutrimetics

Coucou les filles, et oui ça fait un moment que je n'ai pas postée d'article, je m'excuse...Aujourd'hui, je vous présente des produits Nutrimetics que j'ai découvert par le biais du salon du mariage de Rennes. 

Avec une amie, on nous a proposé une séance beauté, j'ai eu l'occasion de tester des produits de soin du visage tel qu'un démaquillant, une lotion tonique, un gommage...

Mais finalement, j'ai jeté mon dévolu sur d'autres produits plus spécifique au corps


Tout d'abord, le gommage mains & corps :
Ce qu'en dit le site : À base de sel marin et de sucre, ce gommage gourmand exfolie naturellement la peau tout en la nourrissant. Riche en huile d’abricot, il laisse la peau éclatante, satinée et délicieusement parfumée.
Mon avis : Il exfolie très bien la peau mais par contre laisse un fini gras pour la peau de mon corps qui est déjà bien hydratée. L'odeur est agréable au début mais entêtante a la fin.

La crème pour les corps :

Ce qu'en dit le siteRiche et onctueuse, la Crème pour le Corps Nutri-Rich est formulée avec de l’huile extraite de l’amande du noyau d’abricot, de l’huile de soja et de carotte. Les actifs végétaux ultra hydratants apportent à la peau tous les nutriments dont elle a besoin pour garder sa douceur et sa souplesse. Nutri-Rich donne à la peau un toucher divinement soyeux et la parfume délicatement.
Mon avis : Cette crème fait très bien son boulot, elle hydrate très bien, ne laisse pas de fini gras sur la peau après l'application, mon seul regret est s'est odeur d'abricot trop forte à mon goût. 


Et vous les filles, vous connaissez cette marque?

XoXo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot doux...Love <3