dimanche 19 février 2012

Manucure du jour : Nude en folie

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un article différent étant donné que j'ai retrouvé des ongles à peu près correct puisque je les ai laissé au repos durant plusieurs mois.

Donc voilà j'entame une nouvelle catégorie d'article qui sera ma manucure du jour !!

Pour commencer, j'ai fait simple ^^



Set in Tones - Ballet Slippers

XoXo

13 commentaires:

  1. c'est marrant on a eu la même idée ^^ merci de ta visite en tout cas :)

    Tes ongles sont supers beaux et ta manucure vraiment top aussi !

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli, j'adore les vernis a grosses paillettes comme ça ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je commence à devenir addict aussi ^^ bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci elodie, contente que tu est laissé ta trace sur mon blog bisous <3

      Supprimer
  4. Je trouve ça vraiment très beau ! je suis fan des paillettes !=)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) J'adore cet article ♥ ! J'en profite pour te prévenir car comme tu es membre de mon blog, je voulais te dire que le blog à une nouvelle adresse > https://mydailytrend.wordpress.com/ Mais il reste toujours le même, teesing, looks et pleins de nouveautés, à très vite !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3