vendredi 3 février 2012

Make up du jour : Naturel avec une petite touche de folie

Coucou les girls,

Alors comme d'habitude, je viens vous postez mon make up du jour.
Aujourd'hui, j'ai voulu changer un peu en utilisant du violet tout en restant dans le naturel... J'ai choisi donc utilier la palette brunette eyes de Séphora. Je trouve que ça change un peu mais que ça reste discret donc parfait pour tous les jours.








Eyes :

Palette Séphora brunette eyes :

Retro powderpuff sur toute la paupière mobile et le coin interne
Marie dans le coin externe
Caroline's Pride sous les cils inférieurs
lier ELF
Masacara Bell

Face : 

Fond de teint dermablend de Vichy
Correcteur zero défaut de Yves Rocher
Blush ELF : tickled pink

Lips :

Rouge à lèvre bois de rose Agnès b

Très jolie coup de coeur en ce qui concerne cette palette, les couleurs sont très jolies et ont un beau rendu, et vous les filles en avez vous une ? si oui vous en pensez quoi?


XoXo


5 commentaires:

Merci pour ton petit mot doux...Love <3