lundi 13 février 2012

Ma crème chouchoute !


Tout d'abord, je vais vous dire ce qu'en dit la marque...Voici un soin du visage qui propose une association innovante d’extraits de plantes. Vivifiante et matifiante, cette gelée assure à votre peau une hydratation équilibrée tout au long de la journée. Sans effet gras, ce soin est également une excellente base de maquillage.

J'ai connu la gamme CLARINS grâce à une vidéo de NATAMELIE qui parlait de la gamme Éclat du jour, j'avais donc décidé de tester cette gamme aussi...
Ma première rencontre avec ma crème hydratante c'est faite lors de ma première commande sur le site internet...
Malgré le prix, j'étais vraiment intéressée par le rendu mat qui me promettait et son pouvoir hydratant et j'ai bien eu raison parce que à ce jour c'est la crème hydratante qui comble tous mes désirs et tracas...
Ne parlons même pas de son packaging qui est juste à tomber, un mélange de sobriété et de d'élégance et tout ça à comme même un prix puisqu'elle coûte 24,50€.





6 commentaires:

  1. Ca donne envie d en manger quand tu l as montre lol (non non je ne suis pas folle lol)
    j en ai entendu pas mal parler
    faut vraiment que je teste ;)
    Super revue
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria, Ne t'inquiète je ne te prend pas pour une folle ^^
      Oui c vraiment à tester et puis à adopter ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. On entend beaucoup parler de cette crème qui a l'air super :) Malheureusement elle est hors budget pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est assez chère mais moi je l'aime d'amour, j'ai de très bon résultats :)

      Supprimer
  3. Je voulais essayé mais le prix est trop chère !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un coup mais après qu'en tu l'essaye c'est adopter !! Je l'aime ^^

      Supprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3