jeudi 2 février 2012

J'ai testé le Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline

Coucou les filles,


Hier étant parti faire les courses avec ma mère et comme elle avait besoin d'un fond de teint, je me suis dit pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable... Alors du coup, elle à acheter ce fond de teint...Moi en tant que beauty Addict, il était inconcevable que je ne le teste pas... Du coup je viens vous donner mes impressions.












Comme le nom l'indique c'est un fond de teint NUDE, donc ne vous attendez pas à une bonne couvrance puisqu'il ne camoufle rien du tout mais par contre ce qui est agréable c'est son utilisation et son application grâce à sa mousse.
Il laisse sur la peau un fini neutre et non gras.
Malheureusement, ayant une peau à problème, ce fond de teint ne me convient pas, mais si il en était autrement et que j'avais une peau "PARFAITE" je pense que je l'adopterai sans soucis.


XoXo

1 commentaire:

  1. Je l'ai achetée et c'est c'est vrai que, vu que moi aussi ma peau n'est pas trop top ( quelques rougeurs et la peau '' grasse "") je me sent obligé de le compléter avec un autre fond de teint. Mais comme tu le dis si on a une peau sympa il est parfait
    Ps : il est très agréable et léger, c'est aussi marrant à mettre :P

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3