dimanche 26 février 2012

Atelier gourmandise : Rose des sables

coucou les filles,

Vendredi sur Hello Coton je vous avais fait part de ma folle envie de rose des sables, et bien ça y est j'ai succombé mais pas toute seule en compagnie de ma BEST.
Du coup je vous avais proposé de vous montrer tout ça et j'y ai pensé même avec ma tête d'étourdie ^^
Donc voilà, je sens que je vais vous faire succomber à ma tentation ^^

Donc pour faire cette recette, il faut :
1 tablette + 1/2 tablette de chocolat pâtissier (200g)
80g de beurre
100g de sucre glace
100g de corn flakes

Tout d'abord, dans un saladier je fait chauffer le beurre au bain marie, puis une fois la tablette de chocolat coupé en petit carré, je la rajoute dans le saladier. Une fois que le beurre et le chocolat sont fondu je met le sucre glace puis j'incorpore les corn flakes. Je mélange bien jusqu’à ce que les corn flakes soit recouvert de chocolat. Ensuite sur une feuille de papier alu, je dépose avec une cuillère à soupe
une quantité moyenne de corn flakes. Une fois terminé, je fais refroidir au réfrigérateur environ 3 bonnes heures et voilà le tour est joué !!


















Régalez vous bandes de gourmandes ;) 

Love you <3

XoXo

1 commentaire:

  1. Lire ça de grand matin, ça donne envie! :)

    Merci pour tes petits messages sur mon blog <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot doux...Love <3