mercredi 1 février 2012

Séance photos

Coucou les girls, 

Aujourd'hui, je viens poster un article un peu spécial, en faite ça fait un petit moment de temps que je voulais partager ma merveilleuse journée que j'ai réalisé avec un photographe.
Ayant une amie qui posait pour ce photographe, j'ai parlé de mon projet à mon amie en question qui lui en a parlé... J'ai eu l'opportunité qu'il accepte et j'en suis ravie et j'espère que vous aussi le serez..
Ces mises en beauté ont été réalisés par moi et photographié par Jean Le Palud. Les deux modèles sont des amies.
La particularité de Jean s'est qu'il préfère photographier en extérieur, plus ou moins dans un milieu arboré.
Trêve de bavardage...Voici les photos...


Mise en beauté Naturel



























Mise en beauté Sophistiquée


















Quelques photos backstage







 Je remercie encore Jean Le Palud pour cette super séance photos ainsi que mes deux très belles modèles <3

Voilà les filles, dites moi ce que vous en pensez... je pense réitérer une séance dans quelques temps

XoXo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot doux...Love <3